Le cycle des ateliers d'écriture créative « J'écris à Etterbeek » est un microprojet dans le cadre du contrat de Quartier Durable « Chasse-Gray », avec le soutien du collège des bourgmestre et échevins. CONTACT : tina.mouneimne@gmail.com | +32 496 135 307

jeudi 3 mai 2018

10 jours plus tard

Donc voilà : après avoir contacté par email une douzaine de partenaires potentiels (parmi lesquels le Senghor, la maison de quartier Chambéry, les bibliothèques, etc.), j'attends des réponses ! J'avais hésité entre appeler et écrire, mais j'ai finalement opté pour d'abord écrire, puis appeler.

Le Welcome-Babbelkot s'est montré particulièrement enthousiaste et on a même déjà fixé une date ! (voir Calendrier).

Sinon, je suis en pourparlers avec la Bibliothèque Hergé et le GC De Maalbeek.

Phase de prospection très intéressante dans la mesure où on peut faire des observations sociologiques sur comment les gens réagissent... ou pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire