Le cycle des ateliers d'écriture créative « J'écris à Etterbeek » est un microprojet dans le cadre du contrat de Quartier Durable « Chasse-Gray », avec le soutien du collège des bourgmestre et échevins. CONTACT : tina.mouneimne@gmail.com | +32 496 135 307

jeudi 31 mai 2018

Voor iedereen!

Coucou !

Tout va bien dans le meilleur des mondes et on commence même bientôt !

Deux nouveaux partenaires à bord : l'asbl Urban step et le centre culturel néerlandophone.

Je  constate deux tendances : une que je nommerai "à bras ouverts" qui fait que je me sens valorisée (gens réactifs, curieux, intéressés, dans l'action et même la spontanéité) et une autre - plus résistante, prudente même, pesant le pour et le contre, dans la réflexion... Bon, maintenant, on est d'accord : il faut de tout pour faire un monde, mais pour que création et créativité aient lieu, une certaine dose de liberté est indispensable ! J'invite tout le monde à regarder au-delà des frontières qu'on s'auto-impose... 

L'écriture est pour tout le monde et basta !


   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire