Le cycle des ateliers d'écriture créative « J'écris à Etterbeek » est un microprojet dans le cadre du contrat de Quartier Durable « Chasse-Gray », avec le soutien du collège des bourgmestre et échevins. CONTACT : tina.mouneimne@gmail.com | +32 496 135 307

mercredi 16 mai 2018

Ça prend des couleurs !

Progrès, progrès ! Je suis très contente de constater que de plus en plus de partenaires sont réactifs à ma proposition. Même s'il est vrai que certains ne répondent pas, j'en gagne d'autres, donc rien ne se perd ! Cette semaine, c'est la Maison des Jeunes La Clef qui s'est montrée particulièrement prenante - merci, Christophe ! 

J'ai aussi pensé à un autre partenaire - le CIRÉ, cette asbl qui aide les étrangers à s'intégrer...

C'est vraiment intéressant de découvrir sa commune sous cet angle ! Des réseaux se créent, des points de repères... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire