Le cycle des ateliers d'écriture créative « J'écris à Etterbeek » est un microprojet dans le cadre du contrat de Quartier Durable « Chasse-Gray », avec le soutien du collège des bourgmestre et échevins. CONTACT : tina.mouneimne@gmail.com | +32 496 135 307

jeudi 10 mai 2018

On avance !

Mon lobbying porte ses fruits et les gens finissent enfin par me rappeler. Sur mon chemin, j’apprends les bases de l’entreprenariat. Je suis contente que je suis arrivée à parler avec quelques partenaires potentiels que je n’arrivais pas à joindre (Chambéry, Le Pivot) et j’ai même pris quelques RDV (GC de Maalbeek, Maison des Jeunes La Clef, Vitrail Majerus auquel j’ai proposé un atelier conjoint écriture/peinture). Je m’adresse à tout le monde et n’exclus personne :-)

Hier, j’ai déjà vu la bibliothèque néerlandophone qui s’est montrée favorable à mon projet. Mon néerlandais n’est pas parfait, mais ils ont accroché à l’idée d’un atelier inclusif et multilingue. D’autres assoc (Le Pivot, Abbeyfield) ont dit que mon initiative valait la peine d’être discutée en plus grand groupe.

Deux endroits m’ont répondu un truc du genre « l’écriture, ce n’est pas vraiment notre truc ». Et c’est justement ce que je veux prouver – l’écriture, comme la politique, est l’affaire de tout le monde…




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire